Comment gérer un projet de formation linguistique en entreprise ?
BTL désigne pour chaque client un interlocuteur unique afin de garantir une communication constante, une connaissance affûtée de votre projet et une réactivité à tout contexte. Le chargé de clientèle mène à bien les plans de formation et maîtrisent toutes les étapes de gestion de projets de formation, de la conception au bilan. Il travaille en étroite collaboration avec les différents services internes : commercial, pédagogie, planning, administratif…
Depuis 1983, BTL n’a cessé de développer son activité et a ainsi aujourd’hui la capacité d’assurer une gamme complète de prestations. Son expérience et son savoir-faire en font un véritable partenaire-conseil pour préconiser et mettre en place la meilleure solution de formation.
Voici le déroulé type d’un dispositif ou d’un parcours de formation illustrant l’adaptation du ou des parcours aux besoins et aux objectifs fixés avec vous.
Alors consultez-nous au plus vite pour un conseil, une proposition ou un simple devis. Dans le cadre de votre plan de formation. Ou encore dans le contexte de formations éligibles sous le CPF. Nous saurons vous proposer le dispositif qui répondra au mieux à vos attentes et à votre budget. En vous assurant le meilleur retour sur votre investissement.